vendredi 16 janvier 2015

Le Roi Et Moi (1956) Regarder La Diffusion

Regarder film complet Le Roi Et Moi en vidéo de haute qualité. Télécharger Le Roi Et Moi en format vidéo supérieure. Télécharger le film Le Roi Et Moi de la vidéo HD. Streaming intégral Le Roi Et Moi au meilleur format vidéo de look. Le film complet en streaming Le Roi Et Moi en qualité HD.


Vous pouvez voir total description de Le Roi Et Moi ci-dessous:
  • Titre original : The King and I
  • Titre du film : Le Roi Et Moi
  • Année de film : 1956
  • Genres de film : Drame, Romance, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1956-06-29
  • Les entreprises de film : Twentieth Century Fox Film Corporation,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : ภาษาไทย, English,
  • Durée du film : 120 Min
  • Moyenne vote de film : 6.8
  • Youtube ID de film : HvbZNxZFn-g
  • Traduction de film : EN,IT,FR,DE,SV,ES,EL,PT,ZH,
  • Acteurs de film :Martin Benson (Kralahome), Alan Mowbray (Sir John Hay), Geoffrey Toone (Sir Edward Ramsay), Yul Brynner (King Mongkut of Siam), Patrick Adiarte (Prince Chulalongkorn), Charles Irwin (Capt. Orton (uncredited)), Rita Moreno (Tuptim), Terry Saunders (Lady Thiang), Carlos Rivas (Lun Tha), Deborah Kerr (Anna Leonowens), Rex Thompson (Louis Leonowens)

0049408

Le Roi Et Moi est le tout film produit par Twentieth Century Fox Film Corporation, comportant un description du film est "Anna Leonowens part avec son fils Louis au Siam (aujourd'hui la Thaïlande) afin de devenir la gouvernante des enfants du roi Mongkut (Rama IV). Malheureusement, ce dernier refuse de lui donner la maison qu'il lui avait promise et l'oblige à vivre dans le palais. Mécontente, Anna décide de quitter le Siam, mais Lady Thiang, la première femme du souverain, la fait changer d'avis. Elle décide alors d'aider Mongkut qui prend l'habitude de la faire réveiller à des heures tardives pour lui poser des questions. Un ambassadeur d'Angleterre, sir Edward doit venir au Siam pour se rendre compte si le roi est réellement barbare. Avec l'aide d'Anna, le roi réussira à prouver que son pays est civilisé et offre une fête très réussie. Tout semble aller bien.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

bien que je première voir ce film, je ne suis pas entièrement sûr si je apprécier idée ou ne pas. Après l'avoir vu Ceci peut être utilisé parler dans lequel i vraiment. Je recommande fortement ce film pour ceux qui avoir de la passion pour le genre Drame, Romance, Familial, . Il serait préférable de regarder gratuitement simplement par clic un bouton et se inscrire, il est possible que vous pouvez regarder illimité derniers titres de films sans frais.

... Jouer film Le Roi Et Moi de qualité supérieure 1080p ....




Assistant Director : Eli Dunn, Director : Walter Lang, Makeup Artist : Ben Nye, Original Music Composer : Richard Rodgers, Set Decoration : Paul S. Fox, Novel : Margaret Landon, Art Direction : Lyle R. Wheeler, Art Direction : John DeCuir, Musical : Oscar Hammerstein II, Producer : Charles Brackett, Costume Design : Irene Sharaff, Screenplay : Ernest Lehman, Hairstylist : Helen Turpin, Editor : Robert L. Simpson, Executive Producer : Darryl F. Zanuck, Set Decoration : Walter M. Scott, Director of Photography : Leon Shamroy
Sure, maintenant vous pouvez voir film impliquant Le Roi Et Moi complètement longueur et ont la connecter cette movie Le Roi Et Moi dans le meilleur format vidéo.


Tags: temple, prime minister, letter, palace, widow, musical, buddha, siamese twins, polygamy, misunderstanding, single mother, tutor, chopsticks, lifting someone into the air, uncle tom's cabin, chakri dynasty, school teacher, based on stage musical, tony award source, barge, inter cultural, sailing ship, pagoda, consort, bangkok thailand, dowry, malaria,

Le Roi Et Moi (1956) Regarder La Diffusion Rating: 4.5 Diposkan Oleh: Unknown

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire